L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Ligue des Champions Féminine CAF 2024 : Edo Queens et le FC Masar se neutralisent

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Ligue des Champions Féminine CAF Maroc 2024 : Pas de vainqueur ni de vaincu dans la deuxième affiche du groupe B de la Ligue des Champions Féminine 2024 de la CAF. Edo Queens et le FC Masar ne sont pas parvenus à se départager après un score nul de 0-0. Ceci à l’occasion de la deuxième journée.

Après la victoire de Mamelodi Sundowns Ladies face à CBE, les deux équipes avaient la pression de ne pas se rater lors de cette deuxième journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions Féminine 2024 de la CAF. Toutes victorieuses lors de leur première sortie, les Nigérianes d’Edo Queens et les Égyptiennes du FC Masar se sont livrées un combat maîtrisé.

La légère domination des Nigérianes n’a pas suffi pour faire la différence. Elles se sont créées quelques occasions, mais sans pour autant réussir à les concrétiser. Scénario identique pour les Égyptiennes du FC Masar qui ont composé avec le manque de réalisme et d’adresse dans les derniers gestes. L’enjeu a semblé avoir pris le dessus dans cette confrontation.

Edo Queens et le FC Masar en bonne posture

En se contentant de faire le match nul, Edo Queens et le FC Masar s’offrent tout de même l’occasion de garder une légère avance sur les Mamelodi Sundowns Ladies. Les Nigérianes sont en tête du groupe B avec 4, autant que les Égyptiennes, mais avec meilleure différence de buts. Quant aux Sud-américaine, elles redescendent à la troisième place avec trois points. Tout se jouera lors de la troisième et dernière journée pour la qualification dans ce groupe.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status