La Ligue des Champions Féminine de la CAF 2025 débute ce samedi 8 novembre en Égypte avec la première journée du groupe A qui ouvre le bal avec le duel entre le FC 15 de Agosto (Guinée équatoriale) et l’USFAS Bamako (Mali) à Ismailia Stadium, suivi du choc FC Masar (Égypte) – AS FAR (Maroc).
Le FC 15 de Agosto, pour sa première participation, affronte les Maliennes de l’USFAS Bamako dans le cadre du Groupe A. Les deux précédentes confrontations, toutes en phase de groupes, avaient vu l’AS Mandé concéder deux nuls 1-1 face aux Malabo Kings (2021) puis aux Hurucanes Ladies (2023). Le club équato-guinéen devient le troisième représentant de son pays à atteindre la phase finale, après Malabo Kings et Hurucanes Ladies, dont la meilleure performance reste une 4ᵉ place en 2021.
En face, L’USFAS Bamako, pour sa part, est le deuxième club malien à participer après l’AS Mandé. Une victoire ce samedi serait historique, puisque jamais un club malien n’a remporté son match inaugural dans la compétition.
Programme de la première journée du groupe A (l’heure en GMT) :
13h00 : 15 de Agosto (Équatorial Guinée) vs USFAS Bamako (Mali)
16h00 : FC Masar (Égypte) vs AS FAR (Maroc)






