La Confédération Africaine de Football a désigné l’arbitre kenyan, Peter Waweru Kamaku, pour officier le match ES Tunis-ASEC Mimosas comptant pour les quarts de finale aller de la Champions League, le Samedi 30 mars (22h00) au Stade de Radès.
Après avoir connu leur adversaire des quarts de finale de la Ligue des champions, l’ASEC Mimosas, les “Sang et Or” ont désormais tous les éléments concernant le déroulement des matches aller et retour. Le match aller aura lieu le samedi 30 mars sur la pelouse du Stade olympique Hammadi Agrebi de Radès. Le coup d’envoi sera donné à 22H00 (Heure Tunisienne), soit 21h00 (Heure Ivoirienne). La Confédération Africaine de Football a désigné l’arbitre kenyan, Peter Waweru Kamaku, pour officier cette confrontation aller.
La manche retour de ce quart de finale aura lieu le 6 avril sur la pelouse du Stade Le Félicia Abidjan. Le coup d’envoi est fixé pour 20h00 (Heure de Côte d’Ivoire), soit 21h00 (Heure Tunisienne). L’arbitre du quart de finale retour est le Congolais Jean-Jacques Ndala.