Asie Foot : En quête d’une place qualificative pour le tour suivant de la Ligue des Champions Elite de l’AFC, Esteghlal fera face à un roc ce lundi. Le match face à Al-Ahli Saudi sera tout sauf du gâteau, reconnaît Arash Rezavand en conférence de presse d’avant –match ce dimanche.
L’équipe iranienne est depuis quelques heures en terre saoudienne, ceci, en prélude au match de la 6è journée de la Ligue des Champions de l’AFC qui les oppose à Al-Ahli Saudi ce lundi 2 décembre. Occupant le 7è rang avec seulement quatre points, les Iraniens tiennent pour le moment dans le top 8. Mais c’est une place très fragile puisque tout peut basculer à tout moment. Et pour sécuriser cette place, il faut impérativement gagner. Une rencontre qui sera très difficile pour les joueurs de Esteghlal, d’autant plus qu’ils affrontent une équipe d’Al-Ahli Saudi invaincue dans la compétition. Les protégés de Matthias Jaissle ont fait un 5/5 en remportant tous leurs matchs.
Arash Rezavand confiant
Présent en conférence de presse d’avant match ce dimanche, Arash Rezavand a admis qu’il fera face à une équipe coriace. Toutefois, c’est un club qu’il connaît bien pour les avoir joués de par le passé. Il est confiant d’une issue favorable. Mais il va falloir éviter les erreurs, prévient-il. « Nous affronterons une équipe difficile. Mais nous avons aussi une bonne équipe et une solide histoire en Championnat d’Asie. Nous ferons ce que nous pouvons pour écrire une belle histoire pour les fans. Nous avons déjà joué avec Al-Ahli Saudi, qui est une grande équipe. Et nous sommes habitués à l’ambiance ici. Nous essaierons d’éviter les erreurs pour remporter la victoire », a-t-il déclaré.