Asie Foot : Joselu, joueur de Gharafa s’est prononcé sur le prochain adversaire de son club, en Ligue des Champions Élite de l’AFC. Pour l’Espagnol, Al-Hilal est une équipe coriace qui ne sera pas facile à manipuler. Il s’attend à un match de haut niveau.
Contrairement aux journées précédentes qui sont espacées de deux semaines au moins, il n’y a qu’une entre les cinquième et sixième journées de la Ligue des Champions Élite de l’AFC. Et à cette occasion, l’une des rencontres mettra aux prises Al-Hilal et Al-Gharafa. Une rencontre importante pour le club du Qatar, en vue de sa qualification au tour suivant. Appelé à se prononcer sur cette explication continentale, Joselu n’a dit que du bien de ses adversaires.
Joselu respect Al-Hilal
En dépit de ses deux contre-performances en championnat et en Ligue des Champions Élite de l’AFC récemment, Al-Hilal est une équipe craint et redoutable. Le club dirigé par Jorge Jesus est l’une des écuries dont l’ambition est de soulever le trophée à la fin de la saison. Un objectif qui se traduit à travers leurs résultats. Une force que reconnaît Joselu. « Ils sont très forts, avec des joueurs de grande qualité. C’est la meilleure équipe d’Asie et du championnat saoudien. On les affronte mardi prochain, donc on verra. Une équipe top ! », a déclaré Joselu.