Asie Foot : Absent du match qui a connu la défaite 2-1 d’Al-Nassr face à Al-Qadisiyah en championnat ce vendredi, Talisca ne devrait pas effectuer le déplacement du Qatar ce lundi. Il est toujours diminué physiquement et il ne pourra pas jouer contre Al-Gharafa en Ligue des Champions Élite de l’AFC.
Al-Nassr voyage ce lundi pour affronter Al-Gharafa dans le cadre de la cinquième journée de la Ligue des Champions Élite de l’AFC. Une rencontre à laquelle ne devrait pas participer Talisca. Il est toujours blessé et n’est pas apte physiquement pour ce match oh combien important pour les Jaunes et Bleu. Ce tournoi est le seul dans lequel Al-Nassr n’a pas encore connu de défaite, et il voudrait garder son invincibilité. Après quatre journées, le club compte 10 points, soit un nul et trois victoires.
Remettre la machine en marche
Après avoir perdu en championnat ce vendredi à domicile contre Al-Qadisiyah, Stefano Pioli veut remettre en marche sa machine qui est un peu grippée. L’absence de Talisca pourrait être un vrai handicap pour Al-Nassr. Son forfait contre les coéquipiers de Nacho avait pesé très lourd dans la balance en défaveur des siens. Ses accélérations ont manqué à des moments donnés aux Jaune et Bleu.