L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Ligue des Champions Elite de l’AFC (J4) : Al-Rayyan victorieux de Pakhtakor

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Al-Rayyan la Ligue des Champions Elite de l’AFC Pakhtakor

Asie Foot : Al-Rayyan a remporté son premier match de la Ligue des Champions Elite de l’AFC ce mardi. En déplacement au JAR Stadium pour affronter le Pakhtakor, les joueurs venus du Qatar se sont imposés sur le score de 1-0, faisant par la même occasion leur entrée dans le top huit du groupe B de la compétition composé de douze clubs.

C’est la quatrième journée en Ligue des Champions Elite de l’AFC. Débutée ce lundi, elle se poursuit aujourd’hui avec plusieurs matchs. Parmi les rencontres qui figurent au menu, il y a le déplacement d’Al-Rayyan en Ouzbékistan pour affronter le club de Tachkent, Pakhtakor. Un duel que les visiteurs ont remporté. Certes, ce fut une victoire très difficile, mais importante pour les Qataris qui doublent par la même occasion leurs adversaires du jour. Après un nul de zéro but partout en première mi-temps, les visiteurs réussissent à trouver la faille en seconde période dans la défense des Ouzbeks. Grâce à Hazem Shehata à la 51è minute de jeu, les poulains de Younes Ali prennent trois précieux points.

Al-Rayyan dans le top 8

Selon le règlement de cette nouvelle formule de Ligue des Champions Elite de l’AFC, les huit premiers de chaque poule sont qualifiés pour le tour suivant. En remportant cette première victoire, Al-Rayyan engrange ses premiers points et grimpe à la 7è place avec 3 points dans le groupe B. Ceci faisant, les Qataris doublent leurs adversaires du jour qui est 10è avec 2 points.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status