L'incontournable du football africain

Ligue des Champions Élite de l’AFC (J3) : Neymar Santos Sr impatient de voir son fils rejouer

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Asie Foot : À l’instar d’autres personnes fans ou non de Neymar, son géniteur veut le voir enfin jouer. Il lui a laissé un message à quelques heures de son probable retour en compétition.

Dans une récente vidéo, Neymar est revenu sur sa dure expérience après sa grave blessure contractée il y a un an avec la sélection nationale. Un mal qui aurait pu lui coûter sa carrière mais qu’il a su vaincre à force de courage et de détermination. Il est enfin prêt à retourner sur les aires de jeu. Même s’il ne pourra pas jouer en championnat avant janvier 2025, car n’étant pas inscrit, il peut jouer en Ligue des Champions Élite de l’AFC. Ce lundi, pour le compte de la troisième journée de la plus grande compétition de l’AFC au niveau des clubs, il pourrait enfin rejouer. Inclus dans le groupe qui a fait le déplacement d’Al Ain, Neymar est plus que prêt. Si ses débuts ne souffrent d’aucune contestation, la question subsiste quant à sa titularisation ou non. À quelques heures de ce retour tant attendu, il reçoit un soutien de taille, celui de son père.

Le message de Neymar Santos Sr

En bon père, Neymar Santos Sr comprend la douleur traversée par son fils. Toutefois, il l’invite à donner le meilleur de lui-même afin de conjuguer définitivement ce mauvais temps au passé. « Ça me manque de te revoir sur le terrain. Cela fait déjà un an, mais il est temps d’oublier la douleur et la tristesse qui se sont produites. Il est temps de revenir aujourd’hui. Nous t’attendons sur le terrain « , a déclaré Neymar Santos Sr.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV