Asie foot : Al-Wasl a renoué avec la victoire en Ligue des Champions Elite de l’AFC en s’imposant sur la pelouse d’Al-Gharafa (1-2). Le champion émirati se relance et compte désormais 6 points au classement de la phase de Ligue.
Après son revers contre Al-Ahli Saudi, Al-Wasl était dans l’obligation de réagir en déplacement sur la pelouse d’Al-Bayt, face à Al-Gharafa. Surpris par un but de Ferjani Sassi à la 43e minute, le champion de l’UAE a bien réagi et a été récompensé après plusieurs tentatives.
En effet, Fábio Lima a égalisé sur penalty à la 84e minute avant que le Nigérian Isaac Success n’offre les trois points de la victoire aux siens à la 90+2e minute. Une victoire arrachée dans la douleur qui permet aux Jaunes de se replacer dans le classement parmi les candidats pour la qualification au prochain tour.
Al-Wasl remporte ainsi son deuxième succès dans la compétition et prend la cinquième place derrière Al-Hilal et Al-Ahli (9 pts), Al-Sadd et Al-Nassr (7 pts), tandis qu’Al-Gharafa est septième avec 3 unités à égalité avec Esteghlal FC.