Asie foot : Si le match Al-Ain – Al-Hilal (4-5) a été prolifique ce lundi 21 octobre 2024, celui entre Al-Shorta et Pakhtakor n’a pas connu de but. Les deux équipes se sont quittées sur un score de parité (0-0).
Il n’y a pas eu de vainqueur, ni de perdant, dans le match de la troisième journée des éliminatoires de la Ligue des Champions Elite de l’AFC, entre Al-Shorta et Pakhtakor. Les deux équipes se sont quittées sur un score de parité (0-0).
La formation irakienne s’est montrée plus dangereuse en se procurant plusieurs bonnes occasions de marquer, mais leurs attaquants n’ont pas réussi à concrétiser face au but adverse. L’équipe ouzbèke revient avec un bon point de son déplacement à Bagdad.
Al-Shorta occupe la neuvième place au classement de la région de l’Ouest, avec deux points (2 nuls, 1 défaite), derrière Pakhtakor, huitième, grâce à une meilleure différence de buts. Lors de la 4e journée, Al-Shorta accueillera Al-Ahli d’Arabie Saoudite, tandis que Pakhtakor accueillera Al-Rayyan du Qatar.