Asie Foot : Avant de faire ses grands débuts cette saison en Ligue des Champions Élite de l’AFC ce lundi contre Al Ain, Mohammed Al-Rubaie était présent en conférence de presse d’avant match ce dimanche en compagnie de Jorge Jesus. Le remplaçant de Yassine Bounou s’attend à un match difficile contre une adversaire de taille.
Ce lundi, Al-Hilal défie Al-Ain en Ligue des Champions Élite de l’AFC, pour le compte de la troisième journée de cette phase de groupes. Un adversaire pas des moindres qui aura à cœur d’infliger aux Saoudiens leur première défaite de la saison. Une rude adversité à laquelle s’attend Mohammed Al-Rubaie, le gardien de but des Croissants. Présent en conférence de presse ce dimanche, soit à la veille de la rencontre, il a donné ses impressions sur cette rencontre qui s’annonce épique. « Un grand match nous attend et nous espérons répondre présents et remporter la victoire », a déclaré Mohammed Al-Rubaie à la presse.
Jorge Jesus confiant en son gardien de but
Titulaire ce vendredi dans les 7,32 m d’Al-Hilal en championnat, Mohammed Al-Rubaie devrait tenir une nouvelle fois son rang contre Al Ain ce lundi. Yassine Bounou étant toujours, incertain, cela ne pouvait en être autrement, et il a la confiance de son entraîneur Jorge Jesus. « Lors du dernier match, Al-Rubaie a envoyé un message clair à tout le monde: il est présent et prêt. Nous avons 21 joueurs et 3 gardiens de but de haut niveau dans l’équipe « , a répondu Jorge Jesus aux hommes des médias.