Asie Foot : Neymar se sent bien et il est de retour. Ce sont les propos du Brésilien au sortir de la victoire spectaculaire d’Al-Hilal ce lundi en Ligue des Champions Élite de l’AFC contre Al Ain, 5-4. Une rencontre au cours de laquelle il a fait sont grand retour.
En déplacement ce lundi aux Emirats Arabes Unis pour affronter Al Ain dans le cadre de la 3è journée de la Ligue des Champions Élite de l’AFC, Al-Hilal s’en sort avec une importante victoire. Au cours de cette rencontre où 9 buts ont été marqués, les Croissants ont été les plus adroits en inscrivant 5 buts. Si ce succès est important pour les visiteurs, le moment crucial qu’attendaient non seulement les fans d’Al-Hilal, mais aussi des milliers d’amoureux du football dans le monde est arrivé. 77è, c’est le moment choisi par Jorge Jesus pour faire entrer Neymar. Il remplace Nasser Al-Dawsari. Cela faisait un an que Neymar n’avait plus rejoué.
La joie de Neymar
Blessé le 17 octobre 2023, Neymar a attendu 367 jours pour retrouver la compétition. Une longue attente qui semblait une éternité pour l’ancien Parisien. De retour, il a exprimé sa satisfaction et sa joie. « Je me sens bien. C’était difficile, Al Ain a une bonne équipe, mais je suis heureux. Je suis de retour, je suis de retour. », a déclaré Neymar à la fin de la rencontre. Il faut rappeler qu’il va jouer la Ligue des Champions Élite de l’AFC pour le moment. Car il n’est pas inscrit en Saudi Pro League pour la première moitié de saison.