L'incontournable du football africain

Ligue des Champions Élite de l’AFC (J3) – Al-Ahli Saudi : « Nous continuons notre progression », Matthias Jaissle

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Asie Foot : Matthias Jaissle, l’entraîneur d’Al-Ahli retrouve ce lundi une compétition qui lui réussit bien depuis le début de la saison. Un tournoi dans lequel le club progresse à l’en croire.

En difficulté en championnat, Al-Ahli Saudi se donne de répit en Ligue des Champions Élite de l’AFC. En deux sorties, le club de Djeddah a connu deux succès. Ce lundi, Matthias Jaissle et ses poulains comptent engranger trois nouveaux points. Pour cette troisième journée, c’est le club du Qatar Al-Rayyan qui se dresse devant eux. Et malgré la carrure de l’adversaire, Matthias Jaissle est confiant. Ces derniers jours, son équipe a beaucoup progressé et prêt à faire face à ses différents adversaires. « Nous continuons notre progression étape par étape. Nous avons bien commencé la LDC avec 2 victoires et demain, on vise une nouvelle victoire. », a martelé Matthias Jaissle.

Un match pour une complète rédemption

Après son succès 3-0 en championnat vendredi passé, Matthias Jaissle s’est donné un peu de répit à la tête du Al-Ahli Saudi. Une autre victoire ce lundi, pourrait lui permettre de conforter sa place à la tête du club. Il faut rappeler qu’à plusieurs reprises son départ à été évoqué. Plusieurs pistes seraient même explorées par la hiérarchie du club pour remplacer l’Allemand. Mais pour le moment, il garde son poste, car la direction reste divisée sur la question.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV