L'incontournable du football africain

Ligue des champions Elite de l’AFC : Al-Nassr éliminé

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Asie Foot : Kawasaki Frontale crée une nouvelle fois la surprise dans cette édition de Ligue des champions Elite de l’AFC. Le club japonais s’est offert le scalp d’Al-Nassr ce mercredi soir en s’imposant sur le score de 3-2, et file en finale.

L’aventure s’arrête pour Al-Nassr en Ligue des champions Élite de l’AFC. Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers n’ont pas pu passer avec succès l’épreuve de Kawasaki Frontale. Alors que les saoudiens rêvaient d’une finale entre clubs du royaume, le club japonais dicte sa loi et dompte tous ses adversaires. Ainsi, après Al-Sadd, Shigetoshi Hasebe et ses protégés éjectent les Bleu et Jaune de la compétition et accèdent à la finale.

Malgré son statut de favori, Al-Nassr n’a jamais été en mesure de le confirmer durant toute la rencontre ce mercredi. Cueillis à froid dès la 10ᵉ minute de jeu, sur une réalisation de Tatsuya Ito, les joueurs d’Al-Nassr réagissent et égalisent grâce à Sadio Mané (28′). Avant la pause, les protégés de Stefano Pioli vont s’incliner pour la deuxième fois de la soirée, une réalisation de Yuto Ozeki (41′). C’est sur le score de 2-1 que les deux équipes iront aux vestiaires.

Au retour de la pause, les Saoudiens poussent pour égaliser. Mais ils vont encaisser le troisième but à la 76ᵉ minute de jeu. La réduction du score de Ayman Yahya n’est qu’anecdotique. Al-Nassr s’incline et dit adieu à la seule compétition qui est toujours à sa portée. De son côté, Kawasaki Frontale continue son rêve et fera face à Al-Ahli Saudi à Djeddah en finale. L’Asie de l’Est prendra le dessus sur l’Asie de l’Ouest ?


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status