L'incontournable du football africain

Ligue des Champions Élite de l’AFC : Al-Hilal perd son duel contre Pakhtakor

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Asie Foot : En déplacement en Ouzbékistan pour affronter le Pakhtakor, Al-Hilal a perdu sur le score de 1-0. Le match comptait pour la manche des demi-finales de la Ligue des Champions Élite de l’AFC.

Al-Hilal n’y arrive plus. Les défaites s’enchaînent pour les champions en titre de la Saudi Pro League. Ce mardi, pour le compte de sa rencontre aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions Élite de l’AFC, les Croissants ont encore perdu. Face au Pakhtakor, Kalidou Koulibaly et ses coéquipiers ont courbé l’échine sur le score de 1-0. L’unique but de la partie a été marqué par Giovino Flamarion à la 29′. Une défaite qui met en mal l’équipe dirigée par Jorge Jesus pour la manche retour. Il va falloir montrer un visage meilleur pour espérer passer ce cap. Plus qu’une défaite, c’est une situation qui va mettre le feu dans la maison des Croissants, dont les performances vont de mal en pis.

La crise à Al-Hilal ?

Intouchable en début de saison, Al-Hilal est en train de toucher le fond. Le club est en train de s’effondrer match après match. Ce début d’année se passe très mal pour eux. Ils multiplient des contre-performances qui pourraient plonger l’équipe dans la crise. Sur les quatre derniers matchs, l’équipe a enregistré 3 défaites. Ce dernier revers vient mettre en difficulté la quiétude de Jorge Jesus dont la tête est déjà demandée.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status