Asie Foot : Il n’est pas question pour Al-Hilal de perdre le match de ce lundi face à Esteghlal. Dans la tête de Kalidou Koulibaly, c’est clair comme l’eau de roche. C’est la victoire qui est le maître mot.
La Ligue des Champions Élite de l’AFC reprend son droit de cité dès ce lundi avec la quatrième journée. Dans ce cadre Al-Hilal reçoit Esteghlal. Une rencontre que les Croissants veulent reporter à l’image des trois premières. Présent en conférence de presse d’avant match ce dimanche, Kalidou Koulibaly a affiché tout de suite les intentions de son équipe. « Nous jouons pour gagner. Et nous savons que tous nos adversaires cherchent à nous battre, notamment à domicile. Le match sera difficile, mais nous allons l’aborder avec le même état d’esprit comme nous avons l’habitude de le faire. », a déclaré le capitaine des Lions de la Teranga.
Faire plaisir aux supporters
Chaque match étant un défi, Al-Hilal essaie de faire plaisir à ses supporters en se donnant corps et âme. Une détermination qui sera aussi au rendez-vous ce lundi à rassurer Kalidou Koulibaly. « Nous préparons les supporters à avancer avec l’équipe. Et mes coéquipiers et moi donnerons tout ce que nous avons pour leur faire plaisir. Il y a de nombreux chapîtres à écrire avec Al-Hilal et la Ligue des Champions Élite de l’AFC en fait partie. », a ajouté Kalidou Koulibaly.