Asie Foot : Pour Jorge Jesus, l’arbitre du match entre Al-Hilal et Al-Ahli Saudi, n’a pas été à la hauteur de la tâche. Il est le principal responsable de la débâcle des Croissants à l’en croire.
La seconde moitié de saison est catastrophique pour Al-Hilal. Les performances du club ont chuté de façon drastique. La défaite en demi-finale de la Ligue des Champions Élite de l’AFC contre Al-Ahli Saudi ce mardi en dit long sur la dégringolade de l’équipe. Mais pour Jorge Jesus, la débâcle 3-1 contre le Club Royal est liée à la mauvaise prestation de l’arbitre. Pour justifier son élimination, le Lusitanien pointe du doigt l’arbitre qui n’aurait pas été à la hauteur du match. « Je n’aime pas parler des arbitres, mais à mon avis l’arbitre n’était pas à la hauteur du match, du niveau du football et du rythme. », lance t-il.
« Techniquement, il n’a pas les compétences pour atteindre ce niveau. Il a été responsable de la création d’une atmosphère tendue dans le match en raison de la perte de temps, ce qui a fini par provoquer des tensions entre les deux équipes. Mais je suis responsable de la défaite et Al Hilal n’a pas réussi à dépasser cette étape. », a conclu Jorge Jesus.