Asie Foot : Matthias Jaissle connait très bien son prochain adversaire en Ligue des Champions Élite de l’AFC et il se prépare en conséquence pour lui faire face. Il s’agit d’Al-Hilal, un club qu’il a affronté à plusieurs reprises ces dernières années.
Ce mardi, deux favoris au sacre final de la Ligue des Champions Élite de l’AFC se croisent en demi-finale de la compétition. Après avoir brillé en quart de finale, Al-Ahli Saudi et Al-Hilal s’affrontent pour une place en finale. Ce duel au goût de retrouvailles entre deux mastodontes de Saudi Pro League promet des étincelles. Du côté de Al-Ahli Saudi, on voudrait surfer sur la dernière victoire obtenue au forceps en championnat contre les Croissants pour aborder ce match et le remporter.
« Le match de demain sera important et nous connaissons bien notre adversaire. Nous avons affronté Al Hilal plusieurs fois et nous savons comment nous préparer contre eux. Les deux équipes évolueront à un haut niveau, et nous donnerons le meilleur de nous-mêmes pour rendre nos supporters fiers. », a déclaré Matthias Jaissle en conférence de presse d’avant match.
Malgré la taille de l’adversaire, Matthias Jaissle compte bien aller en finale, car l’objectif est de soulever le trophée. « Avec les matchs qui s’enchaînent rapidement, notre objectif est d’atteindre la finale et avec le soutien de nos fidèles supporters, nous croyons avoir une excellente chance de gagner. Il y a peu de temps entre les quarts de finale et la demi-finale, mais nous allons tout donner dans ce match pour obtenir un résultat positif. », a-t-il ajouté.