L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Ligue des Champions Élite de l’AFC – Al-Ahli : Matthias Jaissle ravi de retrouver une compétition continentale

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Asie Foot : Pour avoir déjà participé à la Ligue des Champions de l’UEFA, Matthias Jaissle est heureux de retrouver la même compétition sur le continent asiatique. Présent en conférence de presse d’avant match, il n’a pas caché sa joie de vivre en Asie cette ferveur des compétitions continentales.

Ce lundi, Al-Ahli Saudi accueille Persepolis FC au stade Prince Abdullah Al-Faisal dans le cadre de la première journée de la Ligue des Champions Élite de l’AFC. Une rencontre inaugurale de la saison asiatique en compétition des clubs que Matthias Jaissle est ravi de retrouver. Après l’Europe, il retrouve ainsi une compétition sœur avec joie. « Firmino et moi avons déjà joué en Ligue des Champions, surtout lui, qui a participé et remporté le titre. Mais nous sommes ravis de jouer en Ligue des champions Élite de l’AFC. », a laissé entendre l’Allemand.

Le stade Prince Abdullah Al-Faisal fera le plein

Cette rencontre sera jouée dans un stade plein comme un œuf. Capitaine de l’équipe de Djeddah, Roberto Firmino s’en réjouit. Une joie justifiée car le stade Prince Abdullah Al-Faisal n’est pas l’antre habituel de Al-Ahli Saudi. « Voir que le stade est sold out en si peu de temps pour le match est une excellente nouvelle, et cela nous motive à gagner demain pour rendre les fans heureux. » , a laissé entendre l’ancien de Liverpool.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV