Arabie saoudite foot : La direction d’Al-Taawoun a décidé de permettre à ses supporters d’accéder gratuitement aux gradins pour suivre le huitième de finale retour de la Ligue des Champions Élite AFC 2 contre Al-Wakrah.
Bonne nouvelle pour les supporters d’Al-Taawoun. Afin d’avoir le soutien de son public, lors de la confrontation contre Al-Wakrah, la direction d’Al-Taawoun a annoncé la gratuité des billets d’accès au stade. La rencontre est prévue le mercredi 19 février à 18h00 GMT au stade Roi-Abdullah à Buraydah dont la capacité est de 25 000 supporters.
Al-Taawoun va essayer de composter son billet pour les quarts de finale de la deuxième compétition en Asie, derrière la Ligue des Champions Elite de l’AFC. Les Saoudiens ont tenu en échec leur adversaire qatari, mercredi dernier, à Doha, sur le score de deux buts partout. Ashraf El Mahdioui et Roger Martinez ont marqué les deux buts des visiteurs.
Un parcours quasi-parfait en LDC Elite AFC 2
Pour atteindre les huitièmes de finale, le club de Buraydah a remporté le groupe A avec 15 points, en s’imposant à cinq reprises et en ne s’inclinant qu’une seule fois. Un groupe composé d’Al-Khaldiya du Bahrein, Al-Qowa Al-Jawiya de l’Irak et FK Altyn Asyr de Turkménistan.
Avec la décision de gratuité de l’accès au stade, Al-Taawoun espère avoir un grand nombre de supporters dans les gradins afin d’encourager les joueurs et les soutenir pour décrocher la qualification en quarts de finale. Le club a bien préparé cette sortie en s’imposant sur la pelouse d’Al-Khaleej (0-1), samedi, dans le cadre de la 20e journée de la Saudi Pro League.