L'incontournable du football africain

Ligue des champions de la CAF : Sagrada Esperança en Égypte pour son premier défi

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Ligue des Champions de la CAF 2024 – 2025 : Le Sagrada Esperança, seul représentant angolais en Ligue des champions de la CAF 2024-2025, a atterri ce dimanche 24 novembre en Égypte. L’équipe de la province de Lunda, affrontera le Pyramids FC ce mardi 26 novembre, lors de la première journée de la phase de groupes, dans le cadre du groupe D.

Un long voyage avant le début des préparatifs

Après un périple de neuf heures avec une escale à Addis-Abeba, les joueurs et le staff technique ont rejoint la capitale égyptienne tôt dans la matinée. Malgré la fatigue liée au voyage, l’équipe a commencé à se préparer pour ce premier défi important.

Au programme ce dimanche dans l’après midi, un premier entraînement, axé sur la récupération, est programmé sur le terrain de l’hôtel où la délégation réside. Ce lundi, les joueurs effectueront la traditionnelle reconnaissance du Stade du 30 Juin, qui accueillera cette rencontre décisive.

Un rendez-vous crucial pour le football angolais

Engagé dans un groupe D composé de l’Espérance de Tunis, mais également du Djoliba AC, Sagrada Esperança aspire à briller dès cette première confrontation. Ce match face à l’une des meilleures équipes égyptiennes est une opportunité de prouver leur capacité à rivaliser au plus haut niveau du football africain.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status