Ligue des Champions CAF : Young Africans prend le dessus dans le duel avec le TP Mazembe. Les tanzaniens se sont imposés sur le score de 3 buts à 1 au Benjamin Mkapa Stadium.
Un revers pour le TP Mazembe. Il s’incline 3-1 en déplacement en Tanzanie face à Young Africans. Et pourtant, les Corbeaux du TP Mazembe ont frappé les premiers dès la 15e minute. Un penalty transformé par le gardien Badara Faty leur a permis de prendre l’avantage. Mais les Tanzaniens n’ont pas tardé à réagir. À la 33e minute, Mzize a trouvé le chemin des filets pour ramener son équipe à hauteur.
En seconde période, Young Africans prend le match en main et surprend Aliou Faty à deux reprises. Stéphane Aziz Ki inscrit le deuxième but à la 56ème minute. Couvert par ATIBU, l’attaquant trompe le gardien de but avec une frappe entre ses jambes pour le 2-1. 5 minutes plus tard, Young Africans corse l’addition. Sur une perte de balle fatale de Ngalamulume, les Tanzaniens en profitent et Mzize s’offre le doublé. 3-1. Le TP Mazembe est dernier au classement avec 2 points après 4 journées. Young Africans monte à la 3ème place avec 4 points.