La requête formulée par le Mouloudia d’Alger afin de recevoir ses deux prochains adversaires en ligue des Champions de la CAF au stade de Douera a été rejetée par l’instance africaine.
Cette dernière a confié le prochain match du représentant Algérien face aux tanzaniens de Young Africans, samedi prochain, au stade du 5-juillet.
Le MCA, sanctionné pour 4 matches à huis clos dont deux avec sursis avait réclamé à la confédération africaine de football une domiciliation au stade Chahid Ali Ammar dit Ali la Pointe qui avait abrité la rencontre retour du second tour préliminaire face à l’US Monastir.
Une rencontre qui s’est terminée en queue de poisson valant au club Algérien une lourde sanction de la CAF. Il y a lieu de rappeler que le MC Alger avait introduit un recours auprès de la confédération africaine lui demandant de réduire la sanction.
Jusqu’à l’heure, la structure dirigeante du football africain n’a pas donné suite à cette demande. Si la confirmation de la sanction venait à être signifiée au Mouloudia d’Alger, cela voudra dire que le rendez-vous de la troisième journée face aux soudanais du Hilal Oum Dourman, programmé le 14 décembre, se jouera également à huis clos.