L'incontournable du football africain

Ligue des Champions de la CAF : Le CR Belouizdad jeudi à Abidjan

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le CR Belouizdad se déplacera jeudi matin à Abidjan (Côte d’Ivoire) où il rencontrera samedi prochain le Stade d’Abidjan en match de la deuxième journée de la phase des poules de la ligue des Champions de la CAF.

L’équipe de l’entraîneur Abdelkader Amrani qui a réalisé une troisième victoire d’affilée en championnat se rendra en Côte d’Ivoire avec l’ensemble de son effectif avec notamment le retour du gardien Zeghba et des défenseurs Imad Azzi, absents face à l’ASO Chlef pour cause de blessure, et Chouaib Keddad qui était suspendu lors du premier match de cette épreuve continentale contre les sud-africains d’Orlando Pirates.

Le club de Laaqiba qui a repris les entraînements hier, lundi,au stade du 20-août d’Alger devrait effectuer une ultime séance demain, mercredi, avant de prendre son vol spécial pour Abidjan où il sera question pour Slimani et consorts de se ressaisir après la défaite subie en ouverture de cette phase contre Orlando Pirates à Alger (1-2), mercredi passé.

Pour ce faire, Amrani a bien l’intention de compter sur le revenant Aymen Mahious qui a été très en verve à l’occasion de la rencontre face à Chlef. Auteur d’un but sur penalty, Mahious a été au four et au moulin. Ce qui va certainement donner lieu à une forte concurrence au niveau du poste d’ avant-centre qui semblait promis à islam Slimani. Ce dernier n’aurait pas apprécié sa situation lors de la rencontre de l’équipe face à Chlef.
Incorporé en fin de match, le goléador historique des Fennecs a semblé hors service.

Amrani qui a remarqué que son poulain n’a pas aimé son statut de remplaçant contre l’ASO Chlef a fait savoir aux membres de son staff et aux joueurs qu’il fera jouer le plus en forme quitte à s’attirer les foudres de ceux qui ne partageraient pas ses choix. Samedi à Abidjan, devant un adversaire qui voudrait bien effacer son échec contre le Ahly du Caire (4-2), l’entraîneur Belouizdadi jouera son va-tout. Une nouvelle défaite serait compromettante pour le reste du parcours du second représentant Algérien en ligue des Champions de la CAF.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status