L'incontournable du football africain

Ligue des Champions de la CAF (J2) : Maniema Union et Raja Casablanca se neutralisent

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Ligue des Champions de la CAF : Maniema Union évite la défaite face au Raja Casablanca au stade des Martyrs de Kinshasa. Les deux équipes se sont séparées dos à dos sur le score de 1-1 lors de la deuxième journée du groupe B. C’est le deuxième match nul consécutif après celui face à Mamelody Sundowns.

Maniema Union est invaincu dans le groupe B. Il a réussi à contraindre le Raja Casablanca au nul lors de la deuxième journée du groupe B. Les deux équipes se sont séparées sur le score d’un but partout. Les marocains ont ouvert le score à la 17ème minute grâce à Younès Najjari. Surpris d’entrée, l’équipe de la RDC a poussé jusque dans le dernier quart d’heure. Les poulains de Papy Kimoto ont rétabli la parité à la 78ème minute de jeu sur une réalisation de Joseph Bakasu suite à une frappe sèche qui a battu le gardien de but adverse. Le score final est de 1-1 au terme du temps réglementaire.

Maniema Union poursuit son invincibilité en Ligue des Champions de la CAF cette saison. Il vient d’aligner un 6ème match sans défaite. Maniema Union accueille l’AS FAR le samedi 14 décembre à Kinshasa pour le compte de la 3ème journée de la Ligue des Champions de la CAF.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status