Ligue des Champions de la CAF : Le Raja de Casablanca est arrivé à Kinshasa en RDC dans la matinée de ce jeudi 05 décembre 2024. Le club marocain se prépare pour affronter l’AS Maniema Union ce samedi 7 décembre 2024, lors de la deuxième journée de la Ligue des champions de la CAF.
La délégation du Raja Casablanca a atterri à l’aéroport de Kinshasa. L’équipe marocaine est arrivée pour jouer son homologue de la RDC. Elle va s’acclimater, poursuivre sa préparation avant d’affronter Maniema Union. Les congolais de leur côté s’apprêtent depuis quelques jours pour conquérir sa première victoire. En effet, lors de son premier match en Afrique du Sud, le club de Kindu a obtenu un bon résultat en décrochant un match nul 0-0 contre Mamelodi Sundowns. Mais face au Raja Casablanca, la victoire est impérative.
De son côté, le Raja tentera de se relever après sa défaite lors de la première journée (0-2) à domicile face à l’AS FAR. Il espère capitaliser sur son expérience pour s’imposer face à une équipe congolaise déterminée à poursuivre sa belle performance.