Al Ahly lance les hostilités de la plus belle façon. Pour l’acte 1 dans le groupe C, les Diables Rouges l’emportent 4-2 face au Stade d’Abidjan de la Côte d’Ivoire.
À domicile, Al Ahly a su donner de la joie à ses supporters ce soir. Les Diables Rouges ont reçu le Stade d’Abidjan pour une rencontre qui s’inscrit dans le cadre de la première journée des phases de poule de la Ligue des Champions de la CAF. Kahraba a ouvert le bal seulement après 14 minutes de jeu. Son coéquipier Mohamed Magdi Kafsha double la mise à la 21e minute et l’attaquant de 30 ans Hussein El Shahat porte le score à 3-0 lorsqu’il trouve le chemin des filets à la 26e minute.
Al Ahly garde le contrôle en deuxième période
Avant la pause, les visiteurs sont parvenus à réduire le score à 3-1 grâce à une réalisation de Koné. Au retour de la récréation, Kahraba claque un doublé à la 48e minute. Et Assalé marque le deuxième but du Stade d’Abidjan à la 55e minute. 4-2 en faveur de l’équipe de la Premier League d’Égypte a été le score final. Al Ahly prend le contrôle de la poule C et envoie un message fort aux autres adversaires du groupe.