C’est demain soir que le CR Belouizdad se déplacera à Dar Es-Salaam (Tanzanie) où il affrontera samedi prochain le club Tanzanien de Young Africans pour le compte de la 5é journée de la phase des poules (groupe D).
Un déplacement qui devrait se faire sans plusieurs joueurs clés de l’équipe de Marcos Paqueta. D’abord, Ishak Boussouf qui se remet à peine de sa blessure à l’orteil mais également Rais M’Bolhi et Oussama Derfalou qui devront attendre une dizaine de jours avant de reprendre les entraînements.
Pour sa part, l’attaquant Islam Belkhir n’est pas sûr d’effectuer le déploiement et ce en raison d’un problème administratif. La direction de Mehdi Rabhi fait le nécessaire pour que le feu follet Belouizdadi soit du voyage.
Il est à souligner que cette rencontre décisive pour les deux équipes sera arbitrée par le malien Bobo Traoré qui sera assisté par le burkinabè Seydou Thiam et le malien Modibo Samake.
Le 4é arbitre est également malien. Il s’agit de Ousmane Diakité.
À rappeler que le CR Belouizdad partage la deuxième place au classement du groupe avec les Young Africans (5 points) derrière le Ahly SC d’Égypte (6 points) qui sera en déplacement ce week-end au Ghana pour affronter Médéama.