Defaits à Bamako, samedi dernier, par l’AS Douanes du Burkina Faso, les Belouizdadis ont vite repris le chemin des entraînements pour préparer la manche retour prévue ce vendredi (18h00) au stade Miloud Hadefi d’Oran.
Lundi, le groupe de Corentin Martins a effectué une séance de travail sur le terrain annexe du stade Nelson Mandela à Baraki. Un entraînement marqué par la présence de tous les joueurs qui s’étaient déplacés au Mali en plus de Slimani et Belkhir, privés de voyage pour des raisons administratives. Le premier à cause de sa non qualification à ce tour alors que le second l’a été à cause de sa situation vis-à-vis du service national.
Ce matin,tout ce beau monde a rejoint Oran qui accueillera exceptionnellement le rendez-vous de vendredi prochain.
Après une bonne sieste à l’hôtel, les joueurs ont été invités à s’entraîner sur le terrain annexe du complexe sportif Miloud Hadefi d’Oran. Demain, les camarades de Keddad reviendront au stade annexe pour une seconde séance à Oran et jeudi ils boucleront leur préparation par un troisième entraînement toujours sur le même site, la pelouse du stade principal étant réservée à l’entraînement de l’équipe burkinabè jeudi à l’heure du match.
La vente des billets a commencé
Les supporters du club de Laâqiba qui vont effectuer le déplacement à Oran peuvent effectuer l’achat des billets sur la plateforme digiticket. Les prix varient entre 500 et 1000 DA pour les places VIP. Dans un communiqué publié sur le site du club,la direction du Chabab met en garde les supporters contre l’introduction des fumigènes. « Nous demandons à nos supporters de ne pas apporter de feux d’artifice dans le stade afin de maintenir la sécurité et l’organisation.
Toutes les installations, y compris la nourriture et les boissons, seront disponibles à l’intérieur du stade pour assurer votre confort », écrit le CRB qui indique que les portes du stade seront ouvertes à partir de 12h le jour du match.