L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Ligue des Champions : Carlo Ancelotti salue l’audace d’Endrick!

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le technicien italien a été interrogé sur son attaquant brésilien, auteur d’un choix audacieux sur son but dans les derniers instants de la rencontre. Ancelotti a salué la prise de risque de son garçon.

Endrick a choqué le monde du foot hier, à travers son but plein d’audace face à Stuttgart. Au milieu de Mbappé et Vinicius, il choisit de conclure sa contre-attaque menée sur 60 mètres par une frappe des 25 mètres pour tromper Nübel. En conférence de presse d’après match, Carlo Ancelotti a salué l’audace de son poulain : « Il a des couilles. Parce que c’était un contre et qu’il a eu le courage de tirer. La meilleure solution était de profiter du trois contre un, mais il était convaincu. Il l’a très bien fait. C’était la solution la plus compliquée, mais elle a très bien fonctionné pour lui », a déclaré le technicien italien heureux pour son joueur.

Grâce à ce but, le Brésilien est devenu le plus jeune buteur du Real Madrid en Ligue des champions avec 18 ans et 58 jours. Il détrône Raul Gonzalez (18 ans et 113 jours). Endrick, réagissant lui aussi sur ce but a déclaré : « J’avais Kylian et Vini à côté, mais à ce moment-là, la meilleure chose à faire était de tirer. Et ça a fait but » a lancé l’ancien attaquant de Palmeiras. Courtois, son gardien, a conclu tout souriant : « S’il rate, je le tue sur place ».


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV