L'incontournable du football africain

Ligue des Champions CAF (¼ de finale – Retour)- ES Tunis : “Le but refusé nous a affecté”, Maher Kanzari

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Ligue des champions CAF 2024-2025 : Le coach “Sang et Or”, Maher Kanzari, est revenu en conférence de presse sur le tournant du match : le but refusé à Achraf Jabri pour hors-jeu après recours à la VAR.

Manifestement très affecté par l’élimination, le coach “sang et or”, Maher Kanzari, s’est adressé, la voix grave, aux journalistes lors de la conférence de presse : “Il y a eu deux occasions au moins qui se sont présentées à nous et qui auraient pu changer la donne, la première de Tougaï et la seconde de Rodrigues. Si l’une de ces deux occasions avait été concrétisée, nous serions revenus à un but partout, ce qui aurait donné une autre physionomie au match”.

Malgré l’élimination, l’entraîneur “sang et or” estime que son équipe a fait une bonne prestation : “Nous avons une première mi-temps plutôt correcte. Le meilleur moment du match a été le début de la seconde mi-temps, ce qui a été concrétisé, d’ailleurs, par le but de Achraf Jabri. Malheureusement, le but a été refusé pour hors-jeu, ce qui a eu un impact psychologique sur mes joueurs et nous n’avons pas su dépasser cela. Hors-jeu ou pas, je pense que le gardien de but de Mamelodi Sundowns méritait un carton rouge vu la faute grave qu’il a commise sur notre attaquant”. 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status