LDC-CAF : Djigui Diarra est incapable d’aller au bout de la rencontre qui oppose Young Africans au TP Mazembe. Le gardien de but du club tanzanien s’est blessé et quitte ses partenaires. Cette rencontre compte pour la troisième journée de la Ligue des Champions de la CAF.
Djigui Diarra est titularisé pour la 3e fois en autant de matchs en Ligue des Champions de la CAF. Face au TP Mazembe ce samedi pour le compte de la troisième journée, le gardien Malien n’ira pas au bout. En effet, Djigui Diarra s’est blessé au cours de la rencontre. Il s’est plaint d’une douleur au niveau du tibia droit. À la 30e minute, le staff médical a été obligé d’intervenir afin de le remettre sur pied. Djigui Diarra a résisté jusqu’à la fin de la première mi-temps.
Aboubakar Khomeini remplace Djigui Diarra
Après la pause, Djigui Diarra a décidé de quitter ses partenaires afin de ne pas aggraver la blessure. Le gardien Malien est remplacé par Aboubakar Khomeini avec Young Africans. Il faut noter que le TP Mazembe a aussi perdu deux joueurs sur blessure au cours de la première mi-temps. Ousseni Badamassi et Gloire Mujaya ont cédé leur place respectivement à Soze Zemanga et Cheikh Fofana, buteur dans la partie.