Ligue des Champions CAF : Humilié honteusement le 22 décembre dernier au Caire sur le score de 6-1 face à Al-Ahly, le CR Belouizdad retrouve son adversaire ce vendredi 3 janvier pour la 4e journée de la Ligue des Champions CAF. Le Chabab a l’obligation de laver l’affront subi en Égypte pour restaurer son image.
6-1 au Caire, c’est un résultat difficile à oublier. Vendredi, il va falloir que le CR Belouizdad tourne la page de cette humiliation en prenant sa revanche face à la grosse cylindrée d’Al-Ahly. Pour y arriver, le Chabab a tout intérêt à aborder cette rencontre avec un mental de guerriers dès les premières secondes pour ne pas se faire rattraper par les fantômes de la déculottée du Caire.
Nécessité de se réconcilier avec les supporters
Lors de la 3e journée au Caire le 22 décembre, rien n’avait marché pour le CR Belouizdad. De l’entraîneur aux joueurs, tout le monde est passé à côté. Pour cette nouvelle occasion, le Chabab dans son ensemble doit montrer tout autre visage, défensivement être plus discipliné, être agressif au milieu de terrain et efficace en attaque. C’est la seule manière pour le CRB de dompter Al-Ahly.
Le CRB a besoin de cette victoire pour se relancer dans le groupe C où il occupe la 3e place avec 3 points et repartir sur une base plus glorieuse. CR Belouizdad vs Al-Ahly, c’est ce vendredi à partir de 19h GMT.