L'incontournable du football africain

Ligue des Champions CAF – Quarts de finale : Pyramids FC qualifié malgré sa défaite face à l’AS FAR Rabat

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Ligue des Champions CAF 2024-2025 : L’AS FAR Rabat bat Pyramids FC 2-0, mais n’accède pas aux demi-finales de la Ligue des Champions de la CAF. Les Égyptiens se qualifient grâce à leur victoire 4-1 acquise lors du match aller de ce quart de finale.

L’AS FAR Rabat aborde ce duel de la meilleure façon face à Pyramids FC. Dès la 8e minute de jeu, Youssef El Fahli ouvre le score pour les locaux, sur une passe décisive de Khalid Aït Ouarkhane. Les joueurs de Pyramids FC refusent d’abandonner et tentent de revenir au score. À la 45e minute, Fiston Mayélé marque, mais son but est annulé après consultation du VAR. La première mi-temps se termine sur le score de 1-0 en faveur de l’AS FAR Rabat. Cependant, une mauvaise nouvelle survient pour les locaux dans cette première période. Henock Inonga Baka se blesse et cède sa place à Akram Nakach à la 29e minute de jeu.

En seconde mi-temps, l’AS FAR Rabat continue de pousser dans l’espoir de marquer davantage. Les Égyptiens résistent, mais finissent par concéder un deuxième but à la 82e minute. Sur une passe décisive d’Ahmed Hammoudan, Joël Beya porte le score à 2-0. Les joueurs de l’AS FAR Rabat insistent dans le but d’inscrire un troisième but, mais les Égyptiens tiennent bon pour ne pas encaisser davantage.

Malgré sa défaite 2-0 face à l’AS FAR Rabat, Pyramids FC se qualifie à l’issue de la rencontre. La victoire 4-1 lors du match aller permet aux Égyptiens de se hisser en demi-finales de la Ligue des Champions de la CAF.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status