Ligue des champions CAF 2024-2025 : Le fait que Miguel Cardoso ait entraîné l’Espérance de Tunis ne pose pas problème pour son entraîneur actuel, Maher Kanzari, pour qui seule la vérité du terrain compte et il est déterminé à le prouver demain après-midi.
L’entraîneur de l’Espérance Sportive de Tunis, Maher Kanzari, a tenu ce lundi la traditionnelle conférence de presse d’avant-match en prévision du quart de finale aller qui l’opposera ce mardi à partir de 13h00 GMT à Mamelodi Sundowns.
A la question si le fait que Miguel Cardoso ait entraîné l’Espérance de Tunis et, de surcroît, il connaît ses rouages, aura un impact sur le match, l’actuel entraîneur “sang et or”, Maher Kanzari, estime que cela ne pose pas problème : “Aujourd’hui, il n’ y a plus de secret dans le monde du football. Tout le monde connaît tout le monde et il est facile d’avoir une idée claire sur l’adversaire. Il suffit de visionner ses matchs”.
Les joueurs clé de la réussite
Pour le coach “sang et or” : “Il n’y a qu’une seule vérité, celle du terrain. Les entraîneurs ne sont qu’une partie du jeu. Le plus grand pourcentage de la réussite revient aux joueurs. S’ils s’appliquent bien , le résultat va être positif”.