Ligue des champions CAF 2024-2025 : L’aventure en Ligue des champions de la CAF s’arrête pour Teungueth FC. Le club sénégalais a échoué face au Stade d’Abidjan. Après un score de 2-2 sur la double confrontation, les Ivoiriens l’ont emporté aux tirs au but.
Teungueth FC ne verra pas la phase de groupes en Ligue des champions de la CAF. La faute au manque de réalisme des joueurs du club sénégalais. Comme à l’aller, les deux équipes ont fait jeu égal 1-1.
À la 19e minute, le Stade d’Abidjan ouvre le score pour gâcher la fête aux Sénégalais. Cet avantage permet aux Ivoiriens de mener à la pause. Au retour des vestiaires, ils concèdent l’égalisation à la 50e minute. Les deux adversaires se retrouvent à nouveau à la case départ. Aucun d’entre eux n’a réussi à scorer par la suite.
Milo FC ou Nouadhibou FC pour le Stade d’Abidjan
Fin du temps réglementaire, place à la séance des tirs au but. Le Stade d’Abidjan s’est montré plus efficace à cette épreuve. Il l’a emporté par 4-5 pour filer au tour suivant. Pour Teungueth FC, l’aventure s’arrête là où elle a commencé. Le Stade d’Abidjan ne connaît pas encore son adversaire au prochain tour. Ce sera entre Milo FC et Nouadhibou FC. Les deux jouent ce dimanche 25 août après s’être neutralisé à l’aller (0-0).