L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Ligue des Champions CAF – Préliminaires : Le SC Villa éliminé après le nul face à CBE

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Ligue des Champions CAF 2024-2025 SC Villa CBE

Ligue des Champions CAF 2024-2025 : Le retour du SC Villa en Ligue des champions de la CAF s’est terminé aussi vite qu’il a commencé. Battus 2-1 à l’aller à domicile, les Ougandais n’ont pu mieux faire qu’un nul 1-1 ce samedi face aux Éthiopiens de CBE.

Il fallait une réaction d’orgueil aux champions d’Ouganda pour espérer franchir ce premier préliminaire de la Ligue des Champions de la CAF. La défaite à l’aller a fini par être fatale puisque les Jogoos n’ont pas été en mesure de renverser la vapeur. Après une défaite 2-1 à Namboole au match aller, le SC Villa a obtenu un match nul 1-1 à Addis-Abeba, mais cela n’a pas suffi à lui permettre de se qualifier.

Pas de miracle pour le SC Villa

Les Ethiopiens de CBE sont même parvenus à conforter leur avance de l’aller en ouvrant le score après l’heure de jeu. Suleiman Hamid a lancé son équipe dans cette rencontre à la 64e minute. L’égalisation des Ougandais interviendra juste avant les dix dernières minutes grâce à Patrick Kakande sur penalty. Il prend parfaitement le gardien de but adverse à contre-pied pour offrir une fin de rencontre intense au SC Villa.

Malheureusement, ce but ne suffira pas aux Jogoos pour franchir ce premier tour préliminaire de la Ligue des Champions de la CAF. Les champions éthiopiens ont tenu bon jusqu’au coup de sifflet final et affronteront désormais les Young Africans de Tanzanie au prochain tour.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status