LDC CAF 2024-25 : C’est la fin de la rencontre entre Al Ahly et Gor Mahia. Al Ahly recevait dans l’après-midi de ce samedi 21 septembre Gor Mahia pour le compte de la manche retour du 2e tour préliminaire de la LDC CAF. À l’issue de cette rencontre, les Diables Rouges ont une nouvelle fois dominé 3-0 Gor Mahia et accèdent à la phase de groupes de la Ligue des Champions de la CAF 2024-2025.
Aujourd’hui 21 septembre a eu lieu le match retour du 2e tour préliminaire de la Ligue des Champions de la CAF entre Al Ahly et Gor Mahia. Une rencontre que le géant égyptien a maîtrisé, du bout des doigts, du début jusqu’à la fin. Et effet, l’ouverture du score est survenue du côté des Diables Rouges avec une réalisation du défenseur Rami Rabia à la 23e minute.
Ce qui a permis à Al Ahly de mener au score 1-0 avant la pause. Au retour des vestiaires, les protégés de Marcel Koller ont porté le score à 3-0 avec les réalisations de l’attaquant palestinien Wessam Abu Ali et son coéquipier Taher Mohamed Taher.
Al Ahly en phase de groupes de la LDC CAF
Avec cette victoire de 3-0 contre Gor Mahia, Al Ahly valide son ticket pour la phase de groupes de la Ligue des Champions Africaine de la saison 2024-2025 sur un score cumulé de 6-0. Pour rappel, les Diables Rouges se s’était déjà imposés sur le même score de 3-0 au match aller contre le club kenyan.