Ligue des Champions de la CAF 2024-2025 : Maniema Union manque le coche lors de la 5e journée de la Ligue des Champions de la CAF. Le club congolais a été battu (1-2) à domicile par Mamelodi Sundowns ce samedi 11 janvier 2025 au stade des Martyrs de Kinshasa.
Maniema Union enchaîne une 2ème défaite d’affilée en Ligue des Champions de la CAF. Après avoir ouvert le score en fin de première partie, le club congolais a été rejoint (1-1) puis dépassé au score (1-2) dans les ultimes instants. Jephté Kitambala à la 39e minute, avait offert l’avantage à son club. Mais au retour des vestiaires, la bande à Papy Kimoto a lâché en concédant l’égalisation à la 85ème minute de jeu sur une réalisation de Peter Shahulile. L’attaquant sud-africain se permet un doublé en temps additionnel et élimine les congolais.
Maniema Union est éliminé de la compétition avant la dernière journée. Le club congolais est lanterne rouge du groupe B avec 3 points devant Raja Casablanca (4 points), AS FAR et Mamelodi Sundowns (8 points).