L'incontournable du football africain

Ligue des Champions CAF : Mamelodi Sundowns élimine Al Ahly et file en finale

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Ligue des Champions de la CAF 2024-25 : Grande désillusion à domicile ce vendredi pour Al Ahly et ses supporters. Alors que les Diables Rouges recevaient Mamelodi Sundowns pour la manche retour des demi-finales de la Ligue des Champions de la CAF, ils se sont fait éliminer en toute fin par les Brésiliens. Ces derniers se sont qualifiés sur le score de 1-1 grâce à règle du but à l’extérieur.

Dans le cadre du match retour des demi-finales de la Ligue des Champions de la CAF, Al Ahly recevait Mamelodi Sundowns. Pour cette rencontre décisive, les Diables Rouges ont failli à leur mission et sont éliminés à la porte de la finale. Après le coup d’envoi, ce sont pourtant les Égyptiens qui ont ouvert le score. À la 24e minute, Mohamed Taher a conclu parfaitement un service de Emam Ashour pour donner l’avantage à son équipe avant la mi-temps.

Mais au retour des vestiaires, les visiteurs ont réussi à renverser la tendance en leur faveur. Très menaçant, les Bresiliens ont poussé l’Égyptien Yasser Ibrahim qui a marqué contre son camp à la 90e minute pour ramener la marque à 1-1, le résultat final de la partie. Grâce à cet exploit, Mamelodi Sundowns est qualifié pour la finale au détriment des Diables Rouges et croisera les crampons avec le vainqueur de la rencontre entre Pyramids FC contre Orlando Pirates.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status