Ligue des Champions de la CAF 2024-25 : Grande désillusion à domicile ce vendredi pour Al Ahly et ses supporters. Alors que les Diables Rouges recevaient Mamelodi Sundowns pour la manche retour des demi-finales de la Ligue des Champions de la CAF, ils se sont fait éliminer en toute fin par les Brésiliens. Ces derniers se sont qualifiés sur le score de 1-1 grâce à règle du but à l’extérieur.
Dans le cadre du match retour des demi-finales de la Ligue des Champions de la CAF, Al Ahly recevait Mamelodi Sundowns. Pour cette rencontre décisive, les Diables Rouges ont failli à leur mission et sont éliminés à la porte de la finale. Après le coup d’envoi, ce sont pourtant les Égyptiens qui ont ouvert le score. À la 24e minute, Mohamed Taher a conclu parfaitement un service de Emam Ashour pour donner l’avantage à son équipe avant la mi-temps.
Mais au retour des vestiaires, les visiteurs ont réussi à renverser la tendance en leur faveur. Très menaçant, les Bresiliens ont poussé l’Égyptien Yasser Ibrahim qui a marqué contre son camp à la 90e minute pour ramener la marque à 1-1, le résultat final de la partie. Grâce à cet exploit, Mamelodi Sundowns est qualifié pour la finale au détriment des Diables Rouges et croisera les crampons avec le vainqueur de la rencontre entre Pyramids FC contre Orlando Pirates.