Ligue des Champions CAF Foot : Dans le groupe A, Young Africans et le MC Alger jouent leur qualification pour les quarts de finale. Une des deux équipes pourrait être en larmes samedi dans un match qui ressemble à une finale, mais ce ne sera certainement pas le cas pour le MC Alger, selon Khaled Ben Yahia.
En Tanzanie, le MC Alger devra éviter la défaite face aux Young Africans pour valider son billet pour les quarts de finale. Le Mouloudia doit s’attendre à une forte opposition de la part de son adversaire soutenu par son public, mais cela ne préoccupe pas Khaled Ben Yahia. L’entraîneur tunisien du club algérois ne redoute en rien cette belle équipe des Young Africans, mais il est convaincu de la qualification de sa formation avec assurance et confiance.
« Je n’ai pas peur d’affronter les Young Africans, c’est une bonne équipe mais nous sommes bien préparés pour jouer contre eux. Nous représentons une super équipe. Le match ne sera pas facile mais nous espérons obtenir un bon résultat grâce à Dieu », a-t-il déclaré lors de sa conférence de presse vendredi.
Dans ce groupe A de la Ligue des Champions, Al-Hilal est déjà assuré de disputer les quarts de finale. Le MC Alger est deuxième avec 8 points, soit un de plus que son adversaire les Young Africans qui ont 7 points. Le club tanzanien a besoin de la victoire samedi pour se qualifier, alors qu’un match nul suffit au bonheur du Mouloudia.