L'incontournable du football africain

Ligue des champions CAF (J6) : L’AS FAR Rabat leader devant Mamelodi Sundowns, tous qualifiés

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Ligue des champions CAF 2024-2025 : Pour la deuxième fois cette saison, Mamelodi Sundowns a eu du mal à s’offrir l’AS FAR Rabat. Les deux équipes se sont affrontées ce dimanche 19 janvier 2025 à l’occasion de la 6e journée de Ligue des champions de la CAF. Il n’y a pas eu de vainqueur, mais elles sont toutes qualifiées pour le deuxième tour.

Mamelodi Sundowns a affronte l’équipe de l’AS FAR Rabat en clôture de la phase de groupes. Les Sud-africains avaient bien engagé la rencontre. Ils reussissent à donner de la voix dans le premier quart d’heure. Le but de Peter Shalulile à la 12e minute leur permet de mener au score à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, tout change. Au lieu de dominer pour arriver à se mettre à l’abri, l’équipe de Mamelodi Sundowns concède plus d’occasion. Ceci malgré une forte possession de balle. Après 6 tentatives dans la deuxième période, l’AS FAR Rabat finit par être récompensée. Amine Zouhzouh marque le but du 1-1 à la 83e minute.

Un résultat nul parfait pour les deux équipes

Le score est resté tel jusqu’au coup de sifflet final. Les deux équipes se séparent à 1-1. Le résultat peut être décevant, notamment pour Mamelodi Sundowns, mais il le délivre tout de même. Le club sud-africain finit à la 2e place du groupe avec 9 points. C’est un de moins que l’AS FAR Rabat (10 points) qui réussit à conserver sa place de leader. Les deux équipes se qualifient donc pour le tour suivant de la Ligue des champions de la CAF.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status