Ligue des champions CAF 2024-2025 : L’AS FAR Rabat réussit sa sortie à domicile. Elle a affronté l’équipe du Raja Casablanca dans un derby marocain en Ligue des champions de la CAF. Sur les 45 minutes, le club militaire a su prendre les devants au score. Ceci sur un but contre son camp marqué par Anas Zniti (40e). 1-0 à la pause.
La première mi-temps a pourtant souri à l’AS FAR Rabat. Avec une forte domination, elle est arrivée à obtenir gain de cause. Mais pas sans difficulté. Sur les six tentatives au but, seulement trois ont fini sur le gardien de but.
À force de pousser, le club militaire se fait aider en ouvrant le score. Anas Zniti marque contre son camp à la 40e minute. Ce qui offre l’occasion à l’AS FAR Rabat de prendre les devants à la pause. Mais au retour des vestiaires, tout bascule.
Le Raja Casablanca force sa chance
Les Rajaouis reviennent avec de bonnes intentions. Dominés à la pause, ils prennent le jeu à leur compte. Ils sont récompensés à la 77e minute grâce à un penalty. Sur le coup, Naoufel Zerhouni réussit son tir et permet au Raja Casablanca d’égaliser 1-1. Le score n’a plus évolué jusqu’au coup de sifflet final.
Avec ce résultat, les Rajaouis se maintiennent dans la course. Mais ils n’ont plus leur destin en main avec 5 points à la 3e place. L’AS FAR Rabat reste leader avec 9 points et domine le groupe B après 5 matchs joués.