L'incontournable du football africain

Ligue des Champions CAF – Gr C : Al-Hilal s’impose au forceps

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Al-Hilal Omdurman a parfaitement lancé sa campagne en Ligue des Champions africaine en s’imposant 2-1 ce vendredi face au MC Alger, au terme d’un match animé et disputé. Devant son public, le club soudanais a montré du caractère pour battre un Mouloudia pourtant bien en place dans la partie.

Le Al-Hilal a démarré fort. Bien organisés, agressifs dans le pressing, les Soudanais sont récompensés de leur belle entame de rencontre par l’ouverture du score dans les arrêts de jeu de la première mi-temps. À la 45’+2, Abdelrazig Omer trompe le portier Algérien pour le 1-0. C’est sur ce score que les deux équipes vont aux vestiaires.

Au retour de la pause, loin d’avoir jeté les armes, les Algérois reviennent avec force et égalisent d’entrée. À la 52′, Mustafa Karshoum marque contre son camp et permet au MC Alger de remettre les pendules à l’heure. Bousculée, l’équipe soudanaise trouve les moyens de reprendre l’avantage en marquant le second but. Mohamed Abdelrahman permet aux siens de prendre définitivement les devants (75′). Al-Hilal 2-1 MC Alger, score final.

Malgré une fin de match intéressante, le MC Alger n’est pas parvenu à recoller au score. Le Mouloudia repart avec des regrets. En revanche, grâce à cette victoire, Al-Hilal prend la tête de son groupe en attendant les autres matchs et envoie un signal clair à ses concurrents. Le MC Alger devra vite se remobiliser pour éviter de compromettre ses chances dès la phase de groupes.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status