Ligue des champions CAF 2024-2025 : A la veille du voyage pour Luanda, le défenseur central, Mohamed Amine Tougaï, réintègre le groupe. Il souffrait d’une petite élongation. Il était également écarté par mesure disciplinaire.
L’international et défenseur central algérien de l’Espérance de Tunis, Mohamed Amine Tougaï, reprend du service en club après s’être absenté lors des cinq derniers matchs : quatre rencontres du championnat disputées successivement contre l’ES Sahel, l’AS Gabès, l’US Ben Guerdane et la JS Omrane, outre l’explication contre Djoliba AC pour le compte de la 1ère journée de la phase de groupes de la C1 Africaine.
Mesure disciplinaire puis blessure
Par mesure disciplinaire d’ordre “administratif”, le défenseur central algérien, Mohamed Amine Tougaï, n’a pas été retenu pour quatre matchs, avant de sauter la dernière sortie du championnat, dimanche dernier face à la JS Omrane, à cause d’une petite élongation contractée aux entraînements.
Rappelons que Tougaï sera du voyage demain pour Luanda. Idem pour Youcef Belaïli. La décision d’aligner Youcef Belaïli et Mohamed Amine Tougaï sera prise avant le match de vendredi Sagrada Esperança, comptant pour la 2e journée de la phase de groupes de la C1 africaine. Le coup d’envoi de cette rencontre sera donné à 16h00 GMT.