L'incontournable du football africain

Ligue des Champions CAF – CRB : Abdelkader Amrani s’attend à un match physique face au Stade d’Abidjan

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
CR Belouizdad la Ligue des Champions CAF Abdelkader Amrani

Ligue des Champions CAF Foot : Le CR Belouizdad affronte samedi le Stade d’Abidjan dans le cadre de la 2e journée de la Ligue des Champions CAF. En conférence de presse ce vendredi, le coach du Chabab Abdelkader Amrani dit s’attendre à un match physique.

Le CR Belouizdad battu lors de la première journée 1-2 par Orlando Pirates est en quête de sa première victoire, tout comme son adversaire le Stade d’Abidjan, qui s’est incliné 4-2 au Caire face à Al-Ahly lors de son entrée en lice. Compte tenu de l’enjeu de part et d’autre, Abdelkader Amrani pense que les trois points reviendront à l’équipe qui sera la mieux physiquement.

Amrani ne redoute pas la pression

« Ce match va se jouer beaucoup plus sur le physique », a déclaré l’entraîneur du grand Chabab. Sur cet aspect, il estime que son équipe est mieux aguerris pour s’imposer : « Physiquement, on a beaucoup progressé comparativement au début de la saison, il y a beaucoup d’améliorations sur le plan physique. »

Battu à la maison il y a 11 jours par le Orlando Pirates, le CR Belouizdad est sous pression à Abidjan, mais cela n’effraie pas Abdelkader Amrani. « On est habitué à la pression, on vit avec », a-t-il martelé. Ce samedi, le face-à-face entre le Stade d’Abidjan et le CRB va démarrer à 16h GMT.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status