Lors du match aller du deuxième tour préliminaire de la Ligue des Champions CAF, disputé ce samedi 18 octobre 2025, Al Ahly s’est imposé sur la pelouse de l’Aigle Noir par un but à zéro. Au cours de cette rencontre, l’attaquant égyptien Mohamed Sherif a été contraint de quitter ses coéquipiers en raison d’une blessure.
L’incident est survenu après que le joueur a ressenti une douleur au niveau des adducteurs. Le staff technique a aussitôt décidé de le faire sortir par précaution afin d’éviter toute aggravation. Cette situation a conduit à un réajustement offensif dans le dispositif d’Al Ahly, sans toutefois remettre en cause l’avantage acquis au tableau d’affichage.
Avant le coup de sifflet final de la rencontre, le médecin du club Ahmed Jaballah, a donné des précisions sur l’état du joueur. « L’attaquant de l’équipe, Mohamed Sherif, a senti des douleurs au niveau des adducteurs, ce qui a conduit à son remplacement au début de la seconde période par mesure de précaution », a-t-il expliqué.
Des examens médicaux seront effectués pour déterminer la nature exacte de la blessure et la durée de son indisponibilité. Le staff médical attend les résultats pour adapter la suite de la préparation du joueur.