Ligue des champions CAF 2024-2025 : Le coach de Mamelodi Sundowns, Miguel Cardoso, compte sur l’avance d’un but obtenu à Pretoria pour ramener de Tunis la qualification aux demi-finales.
L’entraîneur de Mamelodi Sundowns, Miguel Cardoso, a tenu ce lundi après-midi la conférence de presse habituelle d’avant-match en prévision du quart de finale retour de la Ligue des champions qui l’opposera demain soir à l’ES Tunis à partir de 19h00 GMT.
L’avance d’un but obtenu à l’aller permet à Miguel Cardoso d’aborder le quart de finale retour avec optimisme, toutefois modéré : “Nous savons ce que nous avons à faire, le challenge à relever. Mamelodi Sundowns débarque avec une petite avance obtenue au match aller. Une responsabilité en soi. Nous sommes à mi-chemin. Il y a un match à jouer à l’extérieur. Un contexte qui est d’ailleurs particulier. Il s’agit d’un match clé. Notre objectif est de repartir en Afrique du Sud avec la qualification”.
Un Miguel Cardoso nostalgique
Le Coach de Mamelodi Sundowns retrouve l’Olympique de Radès avec beaucoup d’émotion : “ Bien sûr que c’est un plaisir de me retrouver ici en Tunisie à Radès et revoir des personnes avec qui j’ai vécu beaucoup de choses. Je retrouve des amis. Je suis ravi de vous revoir”.