L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Ligue des Champions CAF (¼ de finale – Retour)- ES Tunis : “Nous avons suffisamment d’expérience pour nous qualifier”, Maher Kanzari

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
ES Tunis Maher Kanzari

Ligue des champions CAF 2024-2025 : En dépit du retard du but encaissé à l’aller, le coach “sang et or”, Maher Kanzari, reste optimiste quant à la capacité de son équipe, suffisamment expérimentée selon lui, pour arracher la qualification aux demi-finales de la Champions League.

L’entraîneur “sang et or”, Maher Kanzari, a tenu ce lundi après-midi la conférence de presse habituelle d’avant-match en prévision du quart de finale retour de la Ligue des champions qui l’opposera demain soir à Mamelodi Sundowns à partir de 19h00 GMT.

En dépit du retard du but encaissé à l’aller, le coach “sang et or” reste optimiste : “Nos joueurs sont habitués à négocier les grands matchs même si nous avons un inconvénient à surmonter, celui de rattraper notre retard d’un but. Un retard que nous chercherons à rattraper dans un premier temps en marquant un but et en le consolidant par un autre pour pouvoir nous qualifier”.

Pour Maher Kanzari : “L’Espérance de Tunis est une équipe suffisamment expérimentée, que ce soit au niveau de son administration, de son staff ou de ses joueurs, pour gérer ce genre de matchs et arracher la qualification aux demi-finales”. 

“La pression pèsera plutôt sur l’adversaire”

Le coach “sang et or” adopté un discours des plus positifs : “La pression pèsera plutôt sur l’adversaire étant donné que nous jouerons devant notre public. Je m’attends, d’ailleurs, à ce que notre public nous pousse à fond et nous procure beaucoup d’énergie, comme c’était le cas pour eux lors du match aller où ils ont bénéficié du soutien de leurs supporters. Jouer à domicile nous procure un avantage psychologique. Les adversaires de l’Espérance la craignent quand ils viennent jouer à Radès. C’est que l’Espérance est connue pour être particulièrement coriace à domicile”.

Et Maher Kanzari de conclure : “Ce quart de finale retour est important pour les deux équipes. Il y aura de l’engagement. Nous allons bâtir sur les 25 dernières minutes du match aller pour construire notre stratégie de jeu du match retour. Nous ferons tout pour nous qualifier”.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status