L'incontournable du football africain

Ligue des Champions : Bruges-Monaco : 3-0 (mt)

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’AS Monaco est au Jan Breydelstadion de Bruges pour défier le Club Brugge, actuellement cinquième de Jupiler Pro League. L’arbitre italien Simone Sozza lance la rencontre.

Bruges est tout proche d’ouvrir le score. Sur une passe en retrait de Forbs, Tzolis rate sa reprise du droit qui passe à côté du but monégasque. Kohn était battu (4e). Quelques minutes plus tard, Monaco fait une incursion dans la surface belge. Biereth se présente, après une passe de Minamino,dans la surface, et est fauché par le gardien de Bruges, Mignolet. L’arbitre signale le penalty. Akliouche voit son tir arrêté par Mignolet (10e). Le gardien de 37 ans est blessé, il est remplacé par Jackers (17e).

Tresoldi, en bonne position, croise trop sa frappe qui passe à côté du but de l’ASM (20e). Il tente sa chance à nouveau mais Kohn capte (21e). Deux minutes plus tard, Tresoldi, suite à un centre, reprend de la tête, mais ce n’est pas cadré (23e). Forbs oblige Kohn à se coucher (25e). Bruges domine la rencontre, mais ne trouve pas la faille. Kohn fait un réflexe de près devant Tresoldi servi par Vanaken au point de penalty (27e).
Sur le 11e tir de Bruges, Monaco craque. Sur une passe en profondeur de Vanaken, Tresoldi bat Kohn en croisant sa frappe (1-0, 32e).

Avantage méritée pour le Club Bruges. Tzolis qui s’amène le ballon dans la surface et frappe, Kohn met en corner (38e). Sur le corner, Bruges double la mise par Onyedica après une première tête de Stankovic repoussée par Kohn, Mawissa ne parvient pas à sortir le ballon qui entre dans le but (2-0, 39e). Le capitaine Vanaken reprend une remise de la tête d’Ordenez d’une demi-volée et trouve la lucarne de Kohn (3-0, 42e). Trois buts en 10 minutes pour Bruges face à Monaco qui n’a eu que le penalty d’Akliouche comme occasion. Après quatre minutes de temps additionnel, Monsieur Sozza siffle la fin de la première période et met fin provisoirement au cauchemar de l’ASM.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status